Michael Jackson

Dirty Diana

Les différents Supports:

45 Tours:
 

Maxi 45 tours:
 

Le Dual Disc:
 

Les paroles:

Dirty Diana

Oh No . . .
Oh No . . .
Oh No . . .

You'll Never Make Me Stay
So Take Your Weight Off Of Me
I Know Your Every Move
So Won't You Just Let Me Be
I've Been Here Times Before
But I Was Too Blind To See
That You Seduce Every Man
This Time You Won't Seduce Me

She's Saying That's Ok
Hey Baby Do What You Please
I Have The Stuff That You Want
I Am The Thing That You Need
She Looked Me Deep In The Eyes
She's Touchin' Me So To Start
She Says There's No Turnin' Back
She Trapped Me In Her Heart

Dirty Diana, Nah
Dirty Diana, Nah
Dirty Diana, No
Dirty Diana
Let Me Be!

Oh No . . .
Oh No . . .
Oh No . . .

She Likes The Boys In The
Band
She Knows When They Come To Town
Every Musician's Fan After
The Curtain Comes Down
She Waits At Backstage
Doors
For Those Who Have Prestige
Who Promise
Fortune And Fame, A Life
That's So Carefree
She's Saying That's Ok
Hey Baby Do What You Want
I'll Be Your Night Lovin' Thing
I'll Be The Freak You Can Taunt
And I Don't Care What You
Say
I Want To Go Too Far
I'll Be Your Everything
If You Make Me A Star

Dirty Diana, Nah
Dirty Diana, Nah
Dirty Diana, No
Dirty Diana . . .
Dirty Diana, Nah
Dirty Diana, Nah
Dirty Diana, No
Dirty Diana . . .
Diana!
Diana!
Dirty Diana!
It's Dia . . .Aa . . .Aa . . .
Come On!

She Said I Have To Go Home
'Cause I'm Real Tired You See
But I Hate Sleepin' Alone
Why Don't You Come With
Me
I Said My Baby's At Home
She's Probably Worried
Tonight
I Didn't Call On The Phone To
Say That I'm Alright

Diana Walked Up To Me,
She Said I'm All Yours
Tonight
At That I Ran To The Phone
Sayin' Baby I'm Alright
I Said But Unlock The Door,
Because I Forgot The Key,
She Said He's Not Coming
Back
Because He's Sleeping With
Me

Dirty Diana, Nah
Dirty Diana, Nah
Dirty Diana, Nah
Dirty Diana, No
Dirty Diana, Nah
Dirty Diana, Nah
Dirty Diana, Nah
Dirty Diana . . .
Come On!
Come On!
Come On!
Come On!...

Sale Diana

Tu ne me fera jamais rester
Alors enlèves ton poids de ma conscience
Je connais le moindre de tes déplacements
Alors tu vas me laisser tranquille
J'ai été là bien dès fois auparavant
Mais j'étais trop aveugle pour voir
Que tu séduisais tous les hommes
Cette fois tu ne me séduiras pas

Elle dit: c'est bon
Hé bébé fais ce qu'il te plait
J'ai ce que tu recherches
Je suis ce dont tu as besoin
Elle m'a regardé profondement dans les yeux
Elle me touche pour commencer
Elle dis que je peux pas revenir en arrière
Elle m'a pris au piège dans son coeur

Sale Diana, Nah
Sale Diana, Nah
Sale Diana, Non
Sale Diana
Laisse moi tranquille

Oh non...
Oh non...
Oh non...

Elle aime les gars des groupes
Elle sait quand ils viennent en ville
Tous les fans des musiciens
Après que le rideau de la scène soit retombé
Elle attend en coulisses
Ceux qui ont du prestige
Qui promettent
La fortune et la gloire, une vie
Qui est sans soucis

Elle dit: c'est bon
Hé bébé fais ce que tu veux
Je serai ton amante pour la nuit
Je serais la chose que tu pourras accabler de sarcasmes
Et je me moque de ce que tu dis
Je veux aller très loin
Je serais tout ce que tu veux
Si tu fais de moi une star

Sale Diana
Sale Diana, Nah
Sale Diana, Non
Sale Diana, Nah
Sale Diana, Nah
Sale Diana, Non
Sale Diana
Diana, Diana
Dirty Diana
C'est Dia-aaa-naaaa

Elle a dit: Je dois rentrer à la maison
Car je suis vraiment fatiguée
Mais j'ai horreur de dormir seule
Pourquoi tu ne viendrais pas avec moi
J'ai répondu: Mon bébé est la maison
Elle s'inquiète sûrement ce soir
Je ne l'ai pas appelée
Pour lui dire que tout va bien
Diana s'est approchée de moi
Elle a dit: Je suis toute à toi ce soir
Sur ce je courrus à une cabine
Pour dire à mon bébé: Je vais bien
Mais ouvre la porte,
Car j'ai oublié la clé
Diana a dit: Il ne revient pas
Car il couche avec moi

Dirty Diana, Nah
Dirty Diana, Nah
Dirty Diana, Nah
Dirty Diana, Non
Dirty Diana, Nah
Dirty Diana, Nah
Dirty Diana, Nah
Dirty Diana ...
Viens là
Viens là
Viens là !

Le Clip video:






24/10/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres