Michael Jackson

The Girl Is Mine

Les différents Supports:

45 Tours:
 

Maxi 45 Tours:
 

Les Paroles:
THE GIRL IS MINE

(Michael)
Every night she walks right in my dreams
Since I met her from the start
I'm so proud I am the only one
Who is special in her heart

The girl is mine
The doggone girl is mine
I know she's mine
Because the doggone girl is mine

(Paul)
I don't understand the way you think
Saying that she's yours not mine
Sending roses and your sill dreams
Really just a waste of time

Because she's mine
The doggone girl is mine
Don't waste your time
Because the doggone girl is mine

I love you more than he
(Take you anywhere)

(Michael)
But I love you endlessly
(Loving we will share)

(Michael & Paul)
So come and go with me
Two on the town

(Michael)
But we both cannot have her
So it's one or the other
And one day you'll discover
That she's my girl forever and ever

(Paul)
Don't build your hopes to be let down
'Cause I really feel it's time

(Michael)
I know she'll tell you I'm the one for her
'Cause she said I blow her mind

The girl is mine
The doggone girl is mine
Don't waste your time
Because the doggone girl is mine

(Michael & Paul)
She's mine, she's mine
No, no, no, she's mine
The girl is mine, the girl is mine
The girl is mine, the girl is mine

(Paul)
The girl is mine, (yep) she's mine
The girl is mine, (yes) she's mine

(Michael)
Don't waste your time
Because the doggone girl is mine
The girl is mine, the girl is mine

(Paul)
Michael, we're not going to fight about this, okay

(Michael)
Paul, I think I told you, I'm a lover not a fighter

(Paul)
I've heard it all before, Michael, she told me that I'm her forever lover,
You know, don't you remember

(Michael)
Well, after loving me, she said she couldn't love another

(Paul)
Is that what she said

(Michael)
Yes, she said it, you keep dreaming

(Paul chante)
I don't believe it

(Michael & Paul)
The girl is mine, (mine, mine, mine)


CETTE FILLE EST A MOI

(Michael)
Toute les nuits elle apparaît dans mes rêves
Depuis que je l'ai rencontré
Je suis si fier d'être le seul
Qui a une place spécial dans son coeur

Cette fille est à moi
Cette sacrée fille est à moi
Je sais qu'elle m'appartient
Parce que cette sacrée fille est à moi

(Paul)
Je ne comprend pas ta façon de penser
Je te dis qu'elle ne t'appartient pas
Tu lui envoie des roses dans tes rêves les plus fous
Tu perds vraiment ton temps

Parce qu'elle est à moi
Cette sacrée fille est à moi
Ne perds pas ton temps
Parce que cette sacrée fille est à moi

Je t'aime plus que lui
(Je t'emménerai là où tu veux))

(Michael)
Mais je t'aime à n'en plus finir
(D'un amour que nous partagerons)

(Michael et Paul)
Alors viens et pars avec moi
Tout les deux en ville

(Michael)
Mais nous ne pouvons l'avoir tout les deux
Alors ce sera juste pour l'un de nous deux
Et un jour nous découvrirons
Qu'elle est à moi pour toujours et à jamais

(Paul)
Ne construit pas tes espoirs pour les laisser tomber
Parce que je ressens vraiment que c'est le moment

(Michael)
Je sais qu'elle te dira que je suis le seul pour elle
Parce qu'elle a dit que je l'ai troublée

Cette fille est à moi
cette sacrée fille est à moi
Ne perds pas ton temps
Parce que cette fille est à moi

(Michael et Paul)
Elle est à moi, elle est à moi
Non, non, non, elle est à moi
Cette fille est à moi, cette fille est à moi
Cette fille est à moi, cette fille est à moi

(Paul)
Cette fille est à moi, elle est à moi
Cette fille est à moi, elle est à moi

(Michael)
Ne perds pas ton temps
Parce que cette sacrée fille est à moi
Cette fille est à moi, cette fille est à moi

(Paul)
Michael, nous n'allons pas nous battre à propos de ça, d'accord

Michael
Paul, Je pense que je te l'ai dis, je suis un lover, pas un bagarreur...

Paul
J'ai bien compris, Michael, elle m'a dit que j'étais son amour pour toujours
Tu sais, tu ne te souviens pas

Michael
Bien, après en m'aimant, elle a dit qu'elle ne pourrait avoir d'autre amour

Paul
C'est ce qu'elle a dit

Michael
Oui, elle a dit ça, tu continues de rêver

Paul en chantant
Je n'y crois pas

Michael et Paul
Cette fille est à moi (à moi, à moi, à moi)




21/10/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres