Michael Jackson

The Lady In My Life


The Lady In My Life

There'll be no darkness tonight
Lady our love will shine Lady
(Lighting the light)
Just put your trust in my heart
And meet me in paradise
(Now is the time)
You're every wonder in this world to me
A treasure time won't steal away

[Chorus]
So listen to my heart
Lay your body close to mine
Let me fill you with my dreams
I can make you feel so right
And baby through the years
Gonna love you more each day
So I promise you tonight
That you'll always be the lady in my life

Lay back in my tenderness
Let's make this a night we won't forget
Girl, I need your sweet caress
Reach out to a fantasy
Two hearts in the beat of ecstasy
Come to

[Chorus]
And I will keep you warm
Through the shadows of the night
Let me touch you with my love
I can make you feel so right
And baby through the years
Even when we're old and gray
I will love you more each day
'Cause you'll always be the lady in my life

Stay with me
I want you to stay with me
I need you by my side
Don't you go nowhere
(Ooh girl, let me keep you warm)
Let me keep you warm
(You are the lady in my life)
My lady
(Fill you with the sweetest love)
Sweetest love
(Always the lady in my life)
I wanna touch you babe
(Lay back in my tenderness)
(You are the lady in my life)
(Rock me with your sweet caress)
(Always the lady in my life)
You're my lady and I love you, girl
(Ooh, girl, let me keep you warm)
(You are the lady in my life)
Don't you go nowhere
(Fill you with the sweetest love)
I love you, I love you
(Always the lady in my life)
I need you, I want you, babe
(Lay back in my tenderness)
Stay with me
(You are the lady in my life)
Don't you go nowhere
(Rock me with your sweet caress)
And I love you, babe
(Always the lady in my life)

Oh, babe
Don't you go nowhere
You're my lady
All through the night

(Ooh, girl, let me keep you warm)
I wanna keep you warm
(You are the lady in my life)
In my life, now
(Fill you with the sweetest love)
Let me fill you, babe
(Always the lady in my life)
All over, all over, all over
(Lay back in my tenderness)
Lay back with me
(You are the lady in my life)
Let me touch you, girl
(Rock me with your sweet caress)
Lay back with me
(Always the lady in my life)
All over, all over, all over
(Ooh, girl, let me keep you warm)
All over, all over, all over, all over, babe
(You are the lady in my life)
(Fill you with the sweetest love)
(Always the lady in my life) (A jamais la femme de ma vie)
(Lay back in my tenderness)
You're my lady, babe
(You are the lady in my life)


La Femme De Ma Vie

Il n'y aura pas d'obscurité ce soir
Chérie, notre amour va briller
(nous éclairer)
Mets juste ta confiance en mon coeur
Et rejoins-moi au paradis
(maintenant il est grand temps)
Fille, tu es tout pour moi en ce monde, un trésor qu'on ne me volera pas


Alors écoute mon coeur
Allonge ton corps près du mien
Laisse moi t'emmener dans mes rêves
Je te ferai te sentir bien et
à travers les années
Je t'aimerai un peu plus chaque jour
Alors je te promets ce soir
que tu seras toujours la femme de ma vie



Imprègne toi de ma tendresse
Faisons de cette nuit une nuit inoubliable
J'ai besoin de tes caresses
Exprimons nos fantaisies
Deux coeurs battant à l'extase
Viens

Et je te serrerai tout près
Te protègerai des ombres de la nuit
Laisse moi t'envahir de mon amour
Je peux te rendre heureuse
Et à travers les années
Même lorsque nous serons vieux et grisonnants
Je t'aimerai un peu plus chaque jour
parce que tu seras toujours la femme de ma vie



Reste avec moi
Je veux que tu restes avec moi
J'ai besoin de toi auprès de moi
Ne t'en vas pas je ne sais où
(laisse-moi te protéger)
laisse-moi te protéger
(tu es la femme de ma vie)
Ma femme
(Je te donnerai le plus tendre des amours)
le plus tendre des amours
(tu seras toujours la femme de ma vie)
Je veux te toucher
(Imprègne toi de ma tendresse)
(tu es la femme de ma vie)
(Innonde-moi de tes tendres caresses)
(toujours la femme de ma vie)
Tu es ma femme et je t'aime
(laisse-moi te protéger)
(tu es la femme de ma vie)
Ne t'en vas pas je ne sais où
(Je te donnerai le plus tendre des amours)
Je t'aime (x2)
(toujours la femme de ma vie)
J'ai besoin de toi, je te veux
(Imprègne toi de ma tendresse)
Reste avec moi
(tu es la femme de ma vie)
Ne t'en vas pas je ne sais où
(Inonde-moi de tes tendres caresses)
et je t'aime
(toujours la femme de ma vie)
Oh, babe
Ne t'en vas pas je ne sais où
Tu es ma femme
Tout au long de la nuit
(laisse moi te protéger)
Je veux te protéger
(tu es la femme de ma vie)
Dans ma vie, maintenant
(Je te donnerai le plus tendre des amours)
Laisse moi te sentir
(toujours la femme de ma vie)
Par dessus tout (x3)
(Imprègne toi de ma tendresse)
Allonge toi avec moi
(tu es la femme de ma vie)
Laisse moi te toucher
(Inonde-moi de tes tendres caresses)
Allonge toi avec moi
(toujours la femme de ma vie)
Par dessus tout (x3)
(laisse moi te protéger)
Par dessus tout (x4 ) babe
(tu es la femme de ma vie)
(Je te donnerai le plus tendre des amours)
(toujours la femme de ma vie)
Tu es ma femme
(Imprègne toi de ma tendresse)
tu es ma femme , babe
(tu es la femme de ma vie)


21/10/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres