Michael Jackson

I Just can't stop loving You

Les Différents Supports:

Le 45 Tours:
 

Le 45 Tours Poster Bag:
 
Le Poster:


Le Maxi 45 tours:
 

Le maxi 45 tous Poster bag:
 
Le Poster:


Le maxi 45 tours Espagne:
 

Les paroles:
I Just Want To Lay Next To You
For Awhile
You Look So Beautiful Tonight
Your Eyes Are So Lovely
Your Mouth Is So Sweet
A Lot Of People
Misunderstand Me
That's Because They Don't
Know Me At All
I Just Want To Touch You
And Hold You
I Need You
God I Need You
I Love You So Much

[Michael]
Each Time The Wind Blows
I Hear Your Voice So
I Call Your Name . . .
Whispers At Morning
Our Love Is Dawning
Heaven's Glad You Came . . .

You Know How I Feel
This Thing Can't Go Wrong
I'm So Proud To Say
I Love You
Your Love's Got Me High
I Long To Get By
This Time Is Forever
Love Is The Answer

[Siedah]
I Hear Your Voice Now
You Are My Choice Now
The Love You Bring
Heaven's In My Heart
At Your Call
I Hear Harps,
And Angels Sing

You Know How I Feel
This Thing Can't Go Wrong
I Can't Live My Life
Without You

[Michael]
I Just Can't Hold On

[Siedah]
I Feel We Belong

[Michael]
My Life Ain't Worth Living
If I Can't Be With You

[Both]
I Just Can't Stop Loving You
I Just Can't Stop Loving You
And If I Stop . . .
Then Tell Me Just What
Will I Do

[Siedah]
'Cause I Just Can't Stop
Loving You

[Michael]
At Night When The
Stars Shine
I Pray In You I'll Find
A Love So True . . .

[Siedah]
When Morning Awakes Me
Will You Come And Take Me
I'll Wait For You

[Michael]
You Know How I Feel
I Won't Stop Until
I Hear Your Voice Saying
"I Do"

[Siedah]
"I Do"
This Thing Can't Go Wrong

[Michael]
This Feeling's So Strong

[Siedah]
Well, My Life Ain't
Worth Living

[Both]
If I Can't Be With You
I Just Can't Stop Loving You
I Just Can't Stop Loving You
And If I Stop . . .
Then Tell Me, Just What
Will I Do

[Michael]
I Just Can't Stop Loving You

[Siedah]
We Can Change All The World
Tomorrow

[Michael]
We Can Sing Songs Of
Yesterday

[Siedah]
I Can Say, Hey . . .Farewell
To Sorrow

[Michael]
This Is My Life And I,

[Both]
Want To See You For Always
I Just Can't Stop Loving You

[Siedah]
No, Baby

[Michael]
Oh!

[Both]
I Just Can't Stop Loving You

[Siedah]
If I Can't Stop!

[Both]
And If I Stop . . .

[Siedah]
No

[Michael]
Oh! Oh! Oh . . .Oh . . .

[Siedah]
What Will I Do? Uh . . .Ooh . . .
(Then Tell Me, Just What
Will I Do)

[Both]
I Just Can't Stop Loving You

[Michael]
Hee! Hee! Hee! Know I Do
Girl!

[Both]
I Just Can't Stop Loving You

[Michael]
You Know I Do
And If I Stop . . .

[Both]
Then Tell Me, Just What
Will I Do

[Both]
I Just Can't Stop Loving You
Je Ne Peux Cesser De T'Aimer
MICHAEL Jackson

(MICHAEL)
Chaque fois que le vent souffle
J'entends ta voix alors
Je t'appelle
Des murmures au matin
Notre amour vient de naître
Le paradis est content que tu sois venue

Tu sais ce que je ressens
Cela ne peut être faux
Je suis si fier de te dire je t'aime
Ton amour me fait planer
Je me languis de m'en approcher
Cette fois-ci c'est pour toujours
L'amour est la réponse

(Siedah)
J'entends ta voix à présent
Tu es mon choix à présent
L'amour que tu m'apportes
Le Paradis dans mon cœur
A ton appel j'entends des harpes
Et des anges chanter

Tu sais ce que je ressens
Cela ne peut être faux
Je ne peux vivre ma vie sans toi

(MICHAEL) Je ne peux attendre
(Seidah) Nous nous appartenons

(MICHAEL)
Ma vie ne vaut la peine d'être vécue
Si je ne peux être avec toi

[Refrain] (MICHAEL & Seidah)
Je ne peux cesser de t'aimer
Je ne peux cesser de t'aimer
Et si j'arrête
Alors dis-moi ce que je dois faire

(Siedah) Car je ne peux cesser de t'aimer

(MICHAEL)
La nuit lorsque les étoiles brillent
Je prie d'avoir trouvé en toi
Un amour si sincère

(Siedah)
Quand le matin je me réveille
Tu viendras et me prendras
Je t'attendrai

(MICHAEL)
Tu sais ce que je ressens,
Je n'arrêterai pas tant que
Je n'entendrai ta voix dire « je veux »

(Siedah)
Je veux
Cela ne peut être faux

(MICHAEL)
Ce sentiment est trop fort

(Siedah)
Ma vie ne vaut la peine d'être vécue

(MICHAEL & Seidah)
Si je ne peux être avec toi

Je ne peux cesser de t'aimer
Je ne peux cesser de t'aimer
Et si j'arrête
Alors dis-moi ce que je dois faire

(MICHAEL)
Je ne peux cesser de t'aimer

(Siedah)
Nous pouvons changer le monde demain

(MICHAEL)
Nous pouvons chanter des chansons d'autrefois

(Seidah)
Je peux dire, hey…. au revoir au chagrin

(MICHAEL)
C'est ma vie et je,

(MICHAEL & Seidah)
Veux te voir pour l'éternité

Je ne peux cesser de t'aimer
Je ne peux cesser de t'aimer
Et si j'arrête
Alors dis-moi ce que je dois faire

(Siedah)
Non, chéri

(MICHAEL)
Oh !

(MICHAEL et Siedah)
Je ne peux cesser de t'aimer
Je ne peux cesser de t'aimer


Et si j'arrête
Alors dis-moi ce que je dois faire

(Siedah)
Si je ne peux m'arrêter

(MICHAEL ET SIEDAH)
Et si j'arrête

(Siedah)
Non

(MICHAEL)
Oh ! Oh ! Oh... Oh...

(Siedah)
Que vais-je faire ? Uh… Ooh…
(Alors dis-moi, que vais-je faire)

(MICHAEL ET SIEDAH)
Je ne peux cesser de t'aimer
Je ne peux cesser de t'aimer
Et si j'arrête
Alors dis-moi ce que je dois faire

(MICHAEL)
Hee ! Hee ! Hee ! Je sais ce que je fais fille !

(MICHAEL ET SIEDAH)
Je ne peux cesser de t'aimer
Je ne peux cesser de t'aimer
Et si j'arrête
Alors dis-moi ce que je dois faire

(MICHAEL)
Tu sais ce que je fais
Et si je m'arrête…

(MICHAEL ET SIEDAH)
Alors dis moi juste ce que je dois faire




22/10/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres