Michael Jackson

She Drives Me Wild

Les paroles:

She's got the look
She's so fine
And you know damn well
The girl will be mine
She got the breaks
She's a scene
And you know damn well
She gives it to me

Black jeans
And a turtleneck sweater
I know the girl is fakin'
'Cause I've seen her look better
She composition
She statistical fact
Got it ready for the willing
Got it kickin' at the back

[Chorus 1]
She got the look
(She's got ah…)
(Wanna know better)
She's got the look
(She's got ah…)
(She's driving me wild)
(She's got ah…)
(Wanna know better)
She's got the look
(She's got ah…)
(She's driving me wild)

Come to the place
Shock to see
And you know damn well
You know what I mean
Hot in the face
1 and 3
Like a pleasure trip
Like you've never seen

Satin lace
And a paisley cut top
The girl is waisting over
And she knows what she's got
She got position
She got just what it takes
Got a mojo in her pocket
Got it ready just in case

[Chorus 2]
She's got the look
(She's got ah…)
(Wanna know better)
She's got the look
(She's got ah…)
(She's driving me wild)
That girl's my baby
(She's got ah…)
(Wanna know better)
(She's got ah…)
(She's driving me wild)

[Rap]
Please no, kick back
I can't take it
You're driving me wild
I might not make it
You got me looking like buckwheat
Oh, hair pulled
Every which way but neat
Far from Medusa
But you look so deadly
Your walk is soft
Still I hear the medley
Oh, shiver my timber
But I do cramp my style
She drives me wild

She's got ah…
She's got ah…

[Chorus 2] until the end


ELLE ME REND FOU

Elle a le look
Elle est si bien
Et tu sais pertinemment
Que la fille sera mienne
Elle est en vacances
Elle est un spectacle
Et tu sais pertinemment
Qu'elle me cédera

Jeans noirs
Avec un pull en col roulé
Je sais ce que la fille dissimule
Car je l'ai vu sous son vrai visage
Elle compose
Elle établit des statistiques
Elle est prête à être serviable
Elle ne se soucie pas du passé

[Refrain 1]
Elle a le look
(Elle a ah…)
(J'ai envie de mieux la connaître)
Elle a le look
(Elle a ah…)
Elle me rend fou
(Elle a ah…)
(J'ai envie de mieux la connaître)
Elle a le look
(Elle a ah…)
Elle me rend fou

Viens ici
Choc visuel
Et tu sais pertinemment
Ce que je veux dire
J'ai le visage en sueur
1 et 3
Comme un voyage agréable
Comme tu n'as jamais vu

Dentelle en satin
Et un haut en cachemire
Cette fille a une jolie taille
Et elle sait ce qu'elle a
Elle a une bonne situation
Elle sait ce que cela demande
Elle a un porte bonheur dans sa poche
Elle est prête à s'en servir si elle en a besoin

[Refrain 2]
Elle a le look
(Elle a ah…)
(J'ai envie de mieux la connaître)
Elle a le look
(Elle a ah…)
Elle me rend fou
Cette fille est mon bébé
(Elle a ah…)
(J'ai envie de mieux la connaître)
Elle a ah…)
Elle me rend fou

[Rap]
Je t'en prie, viens à moi
Je ne peux me contenir
Tu me rends fou
Je ne peux plus rien faire
Tu m'as eu comme de la nourriture pour animaux
Oh, cheveux attachés
Toujours de la même manière mais soignés
Loin de Medusa
Mais ton allure est mortelle
Ta démarche est douce
J'entends encore la composition
Oh, tu fais frissonner mon arbre
Mais je peux changer mon style
Elle me rends fou

Elle a ah…
Elle a ah…

[Refrain 2] jusqu'à la fin


31/10/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres