Michael Jackson

Girlfriend

Girlfriend

1st Verse
Girlfriend
I’m Gonna Tell Your Boyfriend (Yeah)
Tell Him (Woo Hoo)
Exactly What We’re Doin’ (Yeah)
Tell Him What You Do To Me
Late At Night When The Wind Is Free

2nd Verse
Girlfriend
I’m Gonna Show Your Boyfriend (Yeah)
Show Him (Woo Hoo)
The Letters I’ve Been Savin’ (Yeah)
Show Him How You Feel Inside
An’ How Love Could Not Be Denied (Oh No)

Chorus
We’re Gonna Have To Tell Him
You’ll Only Be A Girlfriend Of Mine
Do-Doot-Do, Etc.

We’re Gonna Have To Tell Him
You’ll Only Be A Girlfriend Of Mine

3rd Verse
Girlfriend You Better Tell Your Boyfriend (Yeah)
Tell Him (Woo Hoo)
Exactly What We’re Doin’ (Yeah)
Tell Him What He Needs To Know
Or He May Never Let You Go

Chorus
We’re Gonna Have To Tell Him
You’ll Only Be A Girlfriend Of Mine
Do-Doot-Do, Etc.

Chorus
We’re Gonna Have To Tell Him
You’ll Only Be A Girlfriend Of Mine
Do-Doot-Do, Etc.
(Ad-Lib To Fade)

........................

JEUNE FILLE

Jeune fille,
Je vais dire à ton petit ami
Lui dire
Ce que nous faisons exactement
Lui dire ce que tu me fais
Tard la nuit lorsqu'il a le dos tourné


Jeune fille,
Je vais montrer à ton petit ami
Lui montrer
Les lettres dont j'ai été comblé
Lui montrer ce que tu ressens au fond de toi
Tu ne peux plus nier cet amour


Nous allons devoir lui dire
Et tu seras ma petite amie à moi seul
Do- Doot- do

Nous allons devoir lui dire
Et tu seras ma petite amie à moi seul

Jeune fille,
tu ferais mieux de dire à ton petit ami
Lui dire
Ce que nous faisons exactement
Lui dire ce qu'il faut qu'il sache
Ou il ne te laissera jamais partir


Nous allons devoir lui dire
Et tu seras ma petite amie à moi seul
Do-doot-do


Nous allons devoir lui dire
Tu seras ma petite amie à moi seul
Do-doot-do...


21/10/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres