Michael Jackson

Cheater

Titre disponible uniquement sur le coffret The Ultimate Collection.

Les différents supports:

Le CD single:
 

Le maxi 45 tours:
 

Les paroles:

You know I work to hard for this kinda play, (ho!)
I wrote a letter, for the getto of the CIA, (ho!)
I don't care a jack, or about what cha' do, (ho!)
Just put ya dime on the line baby, cos i own you, (ho!)

CHORUS
Somebody said, give up instead on how you feel, (ah-uh)
One blow to the head is all you need
(I aint takin it..ya,)
Cheater (oooooh!, Do it!, What!, (Ya Got) Do it!, What! (Get back on me...))

VERSE TWO
!)
I know ya name and the game is "I own you" (ho!)
Ya, tellin' me that ya comin to a compramise (ho!)
Ya smilin at me while, ya stealin right before my eyes (Daggone it (ho!))

CHORUS
Somebody said, give up instead on how ya feel, (ah-uh)
One blow to the head is all ya need,
(I aint takin it, ya...)
Cheater (ooooooooooh! Do it!, What, Do it!, What!, Get back on me...)

BRIDGE
I hurt my backbone baby,
I start to give it up,
Life is an aggrovator,
Sumtimes I part it up,
I broke my radiator,
I live to starve the bone,
I pray to leave my body,
Don't you ever call!

VERSE THREE
I dont care a jack, or about what you do (ho!)
Just sign your name on the line baby, I own you (Daggone it)
(You are a...)
Cheater (oooo0000ooh!, Give it to me, What!, What!, get jack on me...)





CHORUS
Somebody said, give up instead on how you feel, (aah-uh)
One blow to the head is all you need,
(I aint takin' it..!)
Cheater... (ooohh) Daggone it, Got-Give Give it to me, (cheatin baby)
(You are a..) Cheater...

Menteuse

Tu sais je travaille durement pour ce genre d'amusement
J'ai écrit une lettre pour le ghetto de la CIA
Je n'en ai rien à faire, de ce que tu fais
Mets simplement 10 cents sur la table bébé, car t'es à moi

[Refrain]
Quelqu'un dit, renonce plutôt à tes sentiments
Un coup sur la tête est tout ce dont tu as besoin

Oh, tu ferais mieux d'aller te trouver quelqu'un aussi
Je connais ton nom et le jeu est t'es à moi
Dis-moi que tu viens pour un compromis
Tu me souris pendant que tu t'empares de mes yeux

[Refrain]

Je me suis blessé la colonne vertébrale bébé
Je commence à abandonner
La vie est d'une tristesse
Quelque fois je plane
J'ai détruit mon radiateur
Je vis pour mourir de faim



Je prie pour fuir mon corps
Ne mouille pas mon peigne

Je n'en ai rien à faire, de ce que tu fais
Juste marque ton nom sur la table bébé, t'es à moi
(Tu es une?)
Menteuse

[Refrain]





11/11/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres