Michael Jackson

Stranger In Moscow

Les différents supports:

Le maxi 45 tours promo (Angleterre):
 

Le maxi 45 tours promo#2 (Angleterre):
 

Le maxi 45 tours promo (USA):
 

Le maxi 45 tours:
 

Le maxi 45 tours#2:
 

Le maxi 45 tours USA:
 

Le CD single;
 

Le maxi CD:
 

Le maxi CD#2:
 

Le maxi CD#3:
 

Le maxi CD#4:
 

Le dual disc:
 

Les paroles:

I was wandering in the rain
Mask of life, feelin' insane
Swift and sudden fall from grace
Sunny days seem far away
Kremlin's shadow belittlin' me
Stalin's tomb won't let me be
On and on and on it came
Wish the rain would just let me

How does it feel (How does it feel)
How does it feel
How does it feel
When you're alone
And you're cold inside


Here abandoned in my fame
Armageddon of the brain
KGB was doggin' me
Take my name and just let me be
Then a beggar boy called my name
Happy days will drown the pain
On and on and on it came
And again, and again, and again...
Take my name and just let me be

How does it feel (How does it feel)
How does it feel
How does it feel
How does it feel
How does it feel (How does it feel now)
How does it feel
How does it feel


When you're alone
And you're cold inside

How does it feel (How does it feel)
How does it feel
How does it feel
How does it feel
How does it feel (How does it feel now)
How does it feel
How does it feel
When you're alone

And you're cold inside

Like stranger in Moscow
Like stranger in Moscow
We're talkin' danger
We're talkin' danger, baby
Like stranger in Moscow
We're talkin' danger
We're talkin' danger, baby
Like stranger in Moscow
I'm live in lonely
I'm live in lonely, baby
Stranger in Moscow...

ETRANGER A MOSCOU

J'errais sous la pluie
Sous le masque de la vie, je me sentais fou
J'eus soudainement un jaillissement de grâce
Les jours ensoleillés semblent bien loin
L'ombre du Kremlin me rend si petit
Le cerceuil de Staline ne cesse de me hanter
Tout cela est venu comme ça, une chose après l'autre
J'espère seulement que la pluie me laisse tranquille

Refrain :
Comment se sent-on (Comment se sent-on)
Comment se sent-on
Comment se sent-on
Quand on est seul
Et que l'on a froid à l'intérieur

Me voici abandonné dans ma popularité
Un combat entre le bien et le mal se livre dans ma tête
Le KGB était à ma recherche
Prenez mon nom et laissez-moi tranquille
Puis un mendiant m'a appelé
Les jours heureux effaceront la souffrance
Tout cela est venu comme ça, une chose après l'autre
Encore et encore et encore et encore...
Prenez mon nom et laissez-moi tranquille

Refrain (x2)

Comme un étranger à Moscou
Comme un étranger à Moscou
Nous parlons de danger
Nous parlons de danger baby
Comme un étranger à Moscou
Nous parlons de danger
Nous parlons de danger baby
Comme un étranger à Moscou
Je vis seul
Je vis seul baby
Comme un étranger à Moscou

Interrogatoire du KGB :
Pourqoi êtes-vous venu de l'Ouest ?
Avouez ! Pour voler les grands exploits du peuple,
Les accomplissements des travailleurs...

Le clip vidéo:





02/11/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres