Michael Jackson

Is It Scary

Les différents supports:

Le maxi 45 tours promo:
 

Le maxi 45 tours promo#2:
 

Le maxi CD promo:
 

Les paroles:

There's a ghost out in the hall
There's a ghoul beneath the bed
Now it's coming through the walls
Now it's coming up the stairs
There's a spirit in the dark
Hear the beating of his heart
Can you feel it in the air
Ghosts be hiding everywhere

I'm gonna be
Exactly what you wanna see
It's you who's taunting me
Because you're wanting me
To be the stranger in the night

Am I amusing you
Or just confusing me
Am I the beast you visualized?
And if you wanna see
Eccentric oddities
I'll be grotesque before your eyes
Let them all materialize

Is that scary for you baby
Am I scary for you, boy
Is it scary for you, baby
Is it scary for you
You know the stranger is you
Is it scary for you, baby

There's a creaking in the floor
There's a creak behind the door
There's a rocking in the chair
But nobody's sitting there
There's a ghastly smell around
But nobody to be found
And a coffin' inlay open
Where a restless soul is pokin'

I'm gonna be exactly what you wanna see
So did you come to me
To see your fantasies
Performed before your very eyes
A haunting ghostly treat
The ghoulish trickery
And spirits dancing in the night
But if you came to see
The truth, the purity
It's here inside a lonely heart
So let the performance start

Is that scary for you, baby
Am I scary for you, boy
Am I scary for you, baby
Am I scary for you, boy
So tell me
Is that scary for you, baby
Tell me, so tell me
Is that realism for you, baby
Am I scary for you baby
You know the stranger is you
Am I scary for you

Masquerade the heart
Is to hide the hurting soul
Just not what you see of me
Can hardly reveal the proof
Like the mirror reveals the truth
See the evil one is you

Is that scary for you, baby
Am I scary for you, boy
Am I scary for you, baby
Am I scary for you, boy
So tell me
Am I scary for you, baby
Am I scary for you, boy
Is it scary for you, baby
Am I scary for you, boy

Wanna talk about it
I don't wanna talk about it
I don't wanna talk about it
Wanna talk about it
What's scary for you, baby

Am I scary for you baby
Is that scary for you baby
I'm tired of being abused
You know you're scaring me too
I see the evil is you
Is that scary for you, boy

Est-ce effrayant ?

Il y a un fantôme dans le hall
Il y a un vampire sous le lit
Maintenant ça traverse les murs
Maintenant ça monte les escaliers
Il y a un esprit dans l'obscurité
On entend les battements de son coeur
Pouvez-vous le sentir dans l'air
Des fantômes se cachent partout

Je vais être
Exactement ce que vous voulez voir
C'est vous qui me narguez
Parce que vous voulez
Que je sois l'étranger dans la nuit

Est-ce que je vous amuse
Ou est-ce que je vous inquiète ?
Suis-je la bête que vous imaginiez ?
Et si vous voulez voir
Des bizarreries excentriques
Alors, je serais grotesque devant vos yeux
Laissez-les se matérialiser

Est-ce effrayant pour toi, bébé ?
Suis-je effrayant pour toi, garçon ?
Est-ce effrayant pour toi, bébé ?
Est-ce effrayant pour toi ?
Tu sais, l'étranger c'est toi
Est-ce effrayant pour toi bébé ?

Il y a des grincements dans le sol
Il y a un craquement derrière la porte
Le fauteuil se balance
Mais personne n'est assis dessus
Il y a une odeur attroce
Mais il n'y a personne ici
Un cercueil est ouvert
D'où un esprit agité s'échappe

Je vais être
Exactement ce que vous voulez voir
Alors êtes-vous venu pour moi,
Pour voir vos fantaisies
Se réaliser devant vos yeux ?
Un plaisir hanté fantômatique
Une ruse des vampires
Et des spectres dansant dans la nuit
Mais si vous-êtes venus voir
La vérité, la pureté
Ca se trouve ici, dans ce coeur solitaire
Alors que le spectacle commence

Est-ce effrayant pour toi, bébé ?
Suis-je effrayant pour toi, garçon ?
Suis-je effrayant pour toi, bébé ?
Suis-je effrayant pour toi, garçon ?
Alors dis-moi si c'est effrayant pour toi, bébé ?
Dis-moi, alors dis-moi
Si c'est dément pour toi, bébé ?
Suis-je effrayant pour toi, bébé ?
Tu sais l'étranger c'est toi
Suis-je effrayant pour toi ?

Déguiser le coeur
C'est pour dissimuler les âmes blessées
Ce n'est pas juste ce que vous voyez de moi à l'extérieur
Qui révèle qui je suis vraiment
Comme le miroir reflète la vérité
Voyez-vous que le mal, c'est vous

Est-ce effrayant pour toi, bébé ?
Suis-je effrayant pour toi, garçon ?
Suis-je effrayant pour toi, bébé ?
Suis-je effrayant pour toi, garçon ?
Alors dis-moi,
Suis-je effrayant pour toi, bébé ?
Suis-je effrayant pour toi, garçon ?
Suis-je effrayant pour toi, bébé ?
Suis-je effrayant pour toi, garçon ?

Vous voulez en parler
Je n'ai pas envie d'en parler
Je n'ai pas envie d'en parler
Vous voulez en parler
Qu'est-ce qui te fait peur, bébé ?

Est-ce effrayant pour toi, bébé ?
Je suis fatigué d'être insulté
Vous savez, vous me faites peur aussi
Je sais que le mal c'est vous
Est-ce effrayant pour toi, garçon...?


04/11/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres