Michael Jackson

Human nature

Les différents Supports:

45 Tours:
 

Les Paroles:

HUMAN NATURE

Looking out
Across the night time
The city winks a sleepless eye
Hear her voice
Shake my window
Sweet seducing sighs

Get me out
Into the night time
Four walls won't hold me tonight
If this town
Is just an apple
Then let me take a bite

[Chorus]
If they say
Why, why, tell 'em that it's human nature
Why, why, does he do me that way
If they say
Why, why, tell 'em that it's human nature
Why, why, does he do me that way

Reaching out
To touch a stranger
Electric eyes are ev'rywhere
See that girl
She knows I'm watching
She likes the way I stare

[Chorus]

I like lovin' this way
I like lovin' this way

Looking out
Across the morning
Where the city's heart begins to beat
Reaching out
I touch her shoulder
I'm dreaming of the street

[Chorus] until the end


NATURE HUMAINE

Regarde dehors
Au travers de la nuit
La ville dort d'un oeil
Entends sa voix
Faire trembler ma fenêtre
Soupirs tendres et séduisants

Fais-moi sortir
Pendant la nuit
Quatre murs ne me retiendront pas ce soir
Si cette ville
N'est qu'une simple pomme
Alors laisse-moi la goûter

[Refrain]
S'ils disent
Pourquoi, pourquoi, dis-leur que c'est la nature humaine
Pourquoi, pourquoi, agir ainsi
S'ils disent
Pourquoi, pourquoi, dis-leur que c'est la nature humaine
Pourquoi, pourquoi, agir ainsi

Tends ta main
Pour toucher un inconnu
Les yeux électriques sont partout
Regarde cette fille
Elle sait que je l'observe
Elle aime la manière dont je la regarde fixement

[Refrain]

J'adore aimer de cette façon
J'adore aimer de cette façon

Regarde dehors
Pendant la matinée
La où le coeur de la ville commence à battre
Tends ta main
Je touche son épaule
Je rêve de la rue

[Refrain] jusqu'à la fin



21/10/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres