Michael Jackson

Heaven Can Wait

Les paroles:

Tell the angels no, I don't wanna leave my baby alone
I don't want nobody else to hold you
That's a chance I'll take
Baby I'll stay, Heaven can wait
No,if the angels took me from this earth
I would tell them bring me back to her
It's a chance I'll take, maybe I'll stay
Heaven can wait

You're beautiful
Each moment spent with you is simply wonderful
This love I have for you girl it's incredible
And I don't know what I'd do, if Ican't be with you
The world could not go on so every night I pray
If the Lord should come for me before Iwake
I wouldn't wanna go if I can't see your face, can't hold you close
What good would Heaven be
If the angels came for me I'd tell them no

CHORUS

Unthinkable
Me sitting up in the clouds and you are all alone
The time might come around when you'd be moving on
I'd turn it all around and try to get back down to my baby girl
Can't stand to see nobody kissing, touching her
Coudn't take nobody loving you the way we were
What good would Heaven be
If the angels come for me I'd tell them no

CHORUS

Oh no, can't be without my baby
Won't go, without her I'd go crazy
Oh no, guess Heaven will be waiting
Ooh
Oh no, can't be without my baby
Won't go, without her I'd go crazy
Oh no, guess Heaven will be waiting
Ooh

CHORUS

Le Paradis Peut Attendre

Just leave us alone, leave us alone
Please leave us alone

Dis non aux anges, je ne veux pas te laisser seule
Je veux que personne d'autre ne te prenne
C'est une chance dont je m'émerveille
je resterai, le ciel peut attendre

Non, si les anges m'enlevaient de cette terre
Je leur dirais de me ramener auprès d'elle
C'est une chance que je peux obtenir , peut être resterai-je
Le ciel peut attendre


Tu es magnifique
Chaque moment passé avec toi est tout simplement merveilleux
Cet amour que j'ai pour toi est incroyable
Et je ne sais quoi faire quand tu n'es pas là
Le monde cesse de tourner et je prie chaque soir

Si le Seigneur pouvait venir à moi avant que je ne m'éveille
Je ne veux pas partir si je ne peux pas voir son visage, le serrer contre moi
Aussi beau que puisse être le ciel
Si les anges viennent à moi, je leur dirai non

refrain

C'est impensable
Moi assis sur le rebord des nuages et toi seule en bas
Ce jour finira par arriver et tu en seras chamboulée

Je retournerai tout et essayerai de revenir sur terre pour elle
Je ne peux pas rester à la regarder se laisser embrasser toucher par quelqu'un d'autre,
Je ne pense pas que ce quelqu'un puisse l'aimer comme je le fais
Aussi beau que puisse être le ciel
Si les anges viennent me chercher je leur dirai non

refrain

oh non, je ne peux rester sans elle
Je ne veux pas partir, sans elle je deviendrai fou
Oh non, je suppose que le ciel attendra

oh non, je ne peux rester sans elle
Je ne veux pas partir, Sans elle je deviendrais fou
Oh non, je suppose que le ciel attendra

refrain
Laissez nous seuls, laissez nous seuls
S'il vous plait laissez nous seuls


04/11/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres